AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'équipe de Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu

MessageSujet: L'équipe de Ride Or Die   Dim 4 Sep - 9:51

© Calli
Thérèse Anderson ~ Fondatrice et administratrice
DC: Allhyxir Lewis, Lauryn Truelove et Anabella Suarez
Pseudo: Calli

© Calli
Terrence Lewis~ Fondateur et Administrateur
DC: Darian Parks et Lucas Truelove
Pseudo:Bribri

© Calli
Hellina Kaleigh Evans~ Administratrice
DC: Abbigail Lewis
Pseudo:Dany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forumactif.ca
THE NIGHTWATCHMAN
Maitre Du Jeu

MessageSujet: Re: L'équipe de Ride Or Die   Dim 15 Avr - 18:49

L'équipe de ROD

Bribri

Bribri, c’est un peu le responsable de l’existence du forum. Je vais être honnête sans un mot anodin de sa part et son enthousiasme quand j’ai explicité mon idée, ce forum n’existerait probablement pas. Et comme il a participé dés le stade vague idée, c’est notre fondateur adoré… Oh si avouez que vous l’aimez bien. Tout le monde l’apprécie en général. Bribri c’est quelqu’un de super, très bon Rpgiste et investi. Pas le genre à nous larguer rapidement, quelque ce soient les difficultés. Seulement faites attention, c’est un séducteur et un manipulateur. Je vous jure ! Ce n’est jamais méchant, mais il a le truc pour arriver à ses fins. Bref, c’est quelqu’un que j’estime beaucoup et respecte énormément aussi. En même temps dans le cas contraire, je n’aurais probablement pas créé un forum avec lui…. Que dire… On lui doit notre superbe contexte et un investissement à faire connaitre ROD… Bref, il est super… Cependant éviter de le titiller de trop quand même.

Dany

Dany, notre chère et dévouée administratrice. C’est un peu grâce à Bribri si on se connait par ailleurs. Alors elle n’a pas participé dés le départ au projet ROD, mais elle a fait preuve d’un enthousiasme énorme et d’une grande motivation quand je lui en ai parlé… On doit beaucoup à Dany. Elle s’est investi à fond. Grâce à elle on a des fiches de liens, de topic, entre autre. Elle a vraiment assuré niveau codage, parce que soyons clair ce n’est pas mon truc. C’est une Miss adorable et super sympas, bonne Rpgiste aussi. En tout cas, elle assure comme administratrice malgré ses absences liées aux études. Personnellement, je l’adore la petite puce et je lui fais entièrement confiance. N’hésitez pas à aller vers elle, elle vous répondra toujours.

Calli

Il n’y a pas grand chose à dire. Je suis co-fondatrice de ce forum. Vous me verrez souvent errer, selon les disponibilités, sur ROD. Soyons claire, je suis surement celle du staf qui y passe le plus de temps… Ce qui veut dire que vous aurez souvent à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rideordie.forumactif.ca

L'équipe de Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1