|
|
| Auteur | Message |
|---|
THE NIGHTWATCHMAN Maitre Du Jeu

| Sujet: Demande de partenariat Dim 4 Sep - 11:13 | |
| ♣♣ Envie d'un partenariat ? ♣♣
Vous lier à Ride Or Die ? Rien de plus simple !!! Il vous suffit de copier/coller le formulaire ci-dessous (en spoiler) et de suivre la procédure établie à la suite de ce post en n'omettant pas, toutefois, de vous référer aux conditions demandées.
Rappels de quelques conditions :
♣ Un minimum de cinq membres est demandé ainsi que 10 lignes complètes par post rp. ♣ Notre bouton et notre fiche doivent figurer sur votre forum (in partenariat en attente not.) avant toute demande de partenariat. ♣ Pour les Tops, le délai d'attente peut s'avérer plus long, néanmoins vous serez avertis. ♣ Seul notre formulaire sera accepté, tout autre se verra refusé sans avertissement préalable. ♣ Nous nous réservons le droit de refuser tout partenariat top comme simple, toutefois nous vous exposerons nos raisons. ♣ Toute publicité en dehors du partenariat ou des maj de nos partenaires (fiche, news, ...) est formellement interdite, tracez donc votre route. ♣ Un peu de politesse n'est jamais de refus. Merci à vous !
Le formulaire : (Nous avons connaissance des contraintes FA, les liens externes sont permis aux invités).
| Spoiler: | | |
| Code: | [b]Nom du forum :[/b] ICI [b]Genre :(RPG, sites créa, autres ...) [/b] ICI [b]Adresse du forum :[/b] [code]ICI[/code] [b]Bouton du forum : [/b] [code][color=#FFFFFF]♦[/color] [url=adresse complète de votre forum] Nom De Votre Forum[/url][/code] [b]Où se trouve notre logo ?[/b] [code]ICI[/code] [b]Partenariat avec fiche :[/b] [] OUI [] NON [b]Si oui, postez la vôtre en spoiler : [/b][spoiler][code]ICI[/code][/spoiler] [b]Où se trouve notre fiche : [/b][code]ICI[/code] [b]Top-Partenaire ? [/b] [] OUI [] NON
|
|
|
|
 | |
Macy Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 16 Oct - 18:38 | |
| Ce message juste pour vous prévenir que votre demande de partenariat sur HOLLYWOOD FUCK YEAH a bien été acceptée.
Merci de votre demande et bonne continuation à vous =) |
|
 | |
M.M.F Invité
 | Sujet: Demande accepté Lun 17 Oct - 2:14 | |
| [center]Partenariat accepté
Demande accepté
Je vous placerai en top dès que j'aurai la confirmation que nous nous trouvons aussi dans votre entête ce qui n'es pas la cas présent mes chers amis.
merci de repasser dès que c'est bon vous trouverez une zone de partage sur le forum |
|
 | |
Allhyxir Lewis Fondatrice Dictatrice

Messages: 1358 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 30 Localisation: Dans les rues de San Diego
Pour en savoir plus ... Réputation:
   (80/100) Voiture: Toyota Supra et Nissan Z Nismo Relations:
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 17 Oct - 7:44 | |
| Merci à vous deux ^^ M.M.F: je ferais ça dans la soirée, Terrence ne touche pas à la PA en général _________________ Sweet sweet things and lovely family are my funny world |
|
 | |
Olivia D Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Oct - 17:35 | |
| Bonjour à vous tous ! Vous avez un magnifique forum ! Vous avez fait un travail sublime ! Nom du forum : Fringe RPG Genre : (RPG Films, Séries, Apocalypses, fantastiques, City, University, Autres, Créat's/Fanfictions/) RPG Séries Adresse du forum : | Code: | fringerpg.forumgratuit.fr/ |
Bouton du forum: | Code: | [color=#FFFFFF]♦[/color] [fringerpg.forumgratuit.fr/] Fringe RPG |
Où se trouve notre logo ? | Code: | fringerpg.forumgratuit.fr/t51-nos-partenaires#96 |
Partenariat avec fiche : [x] OUI [?] NON Si oui, postez la vôtre en spoiler : | Spoiler: | | | | Code: | fringerpg.forumgratuit.fr/t48-notre-fiche |
|
Où se trouve notre fiche : | Code: | fringerpg.forumgratuit.fr/t166-ride-or-die-en-attente |
[b]Top-Partenaire ? : Un top, vous intéresse ? [?] OUI [x] NON
En vous remerciant par avance du traitement de la demande. En vous remerciant de votre compréhension concernant les liens externes. En effet, les invites ne peuvent poster des liens externes à cause d'une mise à jour de forumactif. Je vous souhaite une très bonne continuation. |
|
 | |
Terrence Lewis Fondateur Sexy

Messages: 1438 Date d'inscription: 07/09/2011 Localisation: Au volant
   (67/100) Voiture: Dodge Charger STR 8 / Nissan Skyline GT-R35 Egoist Relations:
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Oct - 17:47 | |
| _________________ My family ? My essential ...
... And for the rest ...  |
|
|
 | |
Olivia D Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Oct - 19:05 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation et également pour les compliments c'est vraiment gentil J'ai essayé pour voir de reposter le formulaire avec les liens mais malheureusement je suis toujours bloquée. En tout cas, merci pour le rajout encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 18 Oct - 21:09 | |
| Mais de rien c'est bien normal D'accord, alors ça vient de plus haut. Merci également à vous d'avoir choisi ROD ! Très bonne continuation à vous et à votre forum  _________________ My family ? My essential ...
|
|
 | |
Oo-Spn Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Oct - 13:47 | |
| Bonjour Juste pour vous informer que nous avons répondu à votre demande de partenariat sur le forum Oo-Supernatural-oO Bonne continuation à vous Amicalement Sammy de oo-Spn |
|
 | |
Escobar Invité
 | Sujet: Partenariat Sam 22 Oct - 23:04 | |
| Bonsoir ou Bonjour!! Nom du forum : COMO UN AIRE DE MUERTE Genre : RPG City Adresse du forum : | Code: | aire-demuerte.forumactif.com/ |
Bouton du forum : | Code: | [color=#FFFFFF]♦[/color] [url = h t t p : / /aire-demuerte.forumactif.com/] Como un aire de muerte[/url] |
Où se trouve notre logo ? | Code: | aire-demuerte.forumactif.com/t51-nos-partenaires#171 |
Partenariat avec fiche : [] OUI [X] NON Si oui, postez la vôtre en spoiler : Où se trouve notre fiche : Top-Partenaire ? Un top, vous intéresse ? [X] OUI [] NON
Merci à vous et bonne continuation!! Bisous.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 23 Oct - 10:36 | |
| Bonjour Escobar,
Très intéressant forum que vous avez là. Néanmoins, il m'est impossible d'accéder à votre partie RP ne me permettant pas de prendre ma décision dans sa totalité, ne pouvant juger du niveau.
Si vous pouvez remédier à cela ...
Merci à vous ! _________________ My family ? My essential ...
|
|
 | |
Century Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 30 Oct - 19:07 | |
| Bonjour bonjour ! Nom du forum : Your Words Genre : RPG city Adresse du forum : | Code: | yourwords.forumgratuit.fr |
Bouton du forum : | Code: | [color=#FFFFFF]♦[/color] [url =yourwords.forumgratuit.fr] nom de votre forum[/url] | Où se trouve notre logo ? | Code: | yourwords.forumgratuit.fr/t36-nos-partenaires#137 |
Partenariat avec fiche : [] OUI [o] NON
Si oui, postez la vôtre en spoiler : Où se trouve notre fiche : Top-Partenaire ? [] OUI [o] NON
Et les liens ne passent pas pour les invités, vous devriez le dire dans votre formulaire x) Voilà, merci à vous de vous penchez sur ma demande et bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Nov - 22:19 | |
| Bonsoir Century, Veuillez tout d'abord m'excuser pour cette attente. J' accepte avec très grand plaisir votre partenariat. Votre forum attire la curiosité et le regard, votre design est agréable et je ne parle pas de votre niveau rp très satisfaisant. Vous voila donc ajouté à nos partenaires : http://rideordie.forumactif.ca/t26-nos-partenaires#44Quant aux liens nous pensions avoir réglé le problème, visiblement non, excusez le dérangement, mais merci de nous l'avoir signalé je vais en tenir compte  Je vous souhaite une excellente continuation à vous et à votre jeune forum dans l'espoir qu'il connaisse le succès qu'il mérite. Amicalement ! _________________ My family ? My essential ...
|
|
 | |
THE NIGHTWATCHMAN Maitre Du Jeu

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 2 Nov - 17:38 | |
| Le problème des liens externes pour les invités est réparé. Ils sont de nouveau permis. |
|
 | |
bella Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Nov - 18:27 | |
| Bonsoir les amis Nom du forum : RPG TWILIGHT Genre : (RPG Films, Séries, Apocalypses, fantastiques, City, University, Autres, Créat's/Fanfictions/) RPG fantastique Adresse du forum : | Code: | rpg-twilight.twilight-vampire.com/ |
Bouton du forum : | Code: | [color=#FFFFFF]♦[/color] [url=rpg-twilight.twilight-vampire.com] RPG TWILIGHT[/url] | Où se trouve notre logo ? | Code: | rpg-twilight.twilight-vampire.com/t13-tous-nos-partenaires |
Partenariat avec fiche : [x] OUI [] NON Si oui, postez la vôtre en spoiler : | Spoiler: | | | | Code: | rpg-twilight.twilight-vampire.com/t1489-notre-fiche-de-partenariat |
|
Où se trouve notre fiche : | Code: | rpg-twilight.twilight-vampire.com/t1984-ride-or-die-rpg |
Top-Partenaire ? [] OUI [x] NON merci pour tout à bientot
|
|
 | |
|